5 Traits que les businesswoman couronnées de succès ont en commun

A travers l’histoire, et aujourd’hui encore, les femmes dans le monde du travail sont encore traitées injustement. Avec la situation de discrimination entre les genres, l’inégalité de paiement et les chances de pouvoir données aux femmes dans les salles de réunion est sans aucun doute la preuve que les femmes d’affaires doivent faire face à beaucoup de challenges. Malgré ces obstacles, certaines femmes refusent de déclarer forfait sans s’être tirées vers le haut.

Statistiques
Il est estimé que 3.73 millions de femmes Américains ont des entreprises axées sur la croissance. 1 sur 10 femmes aux USA commence un nouveau business.
Toutes ces femmes d’affaires ayant du succès ont quelque chose en commun qui les support à aller de l’avant, et prouve alors qu’être une femme dans le monde des affaires n’a pas que des désavantages.

Voici les 5 traits qu’elles ont toutes en commun :
1. Confiance en soi
Premièrement, elles mettent tout leur cœur dans l’accomplissement de leur objectif. Peu importe quel genre de challenge ou d’obstacles sont sur la route, elles ne doutent pas d’elles et ont la capacité de passer au dessus de tout.
2. La passion
La passion est la chose la plus importante qui fait avancer une personne. Le fait qu’elles soient passionnées les fait avancer et les encourage à accomplir leurs objectifs malgré les obstacles.
3. L’humilité
Elles sont toujours disposées à être humble lorsqu’elles apprennent de nouvelles choses. La nature change selon les business, et nécessite une adaptation individuelle. Les femme d’affaire accomplies n’hésitent pas une seconde à attraper la chance d’apprendre quelque chose et gagner de l’expérience.
4. Persistance
La persistance est un trait indéniable attribuée aux femmes d’affaires ayant du succès. Commencer un business est facile, mais le maintenir en croissance requiert de la persistance. Les femmes d’affaire persistent sur ce qu’elles veulent, s’y accrochent, et adapte leur chemin sur cela.
5. Le sens de l’objectif
Aucune personne ici, que ce soit un homme ou une femme, commence une business sans objectif. Cependant, certaines personnes échouent leur affaire car elles ont perdu la vision de l’importance de leur objectif. Ces femmes d’affaires possèdent un grand sens de l’objectif et pensent que cela fait une différence dans le monde, même si elle est infime.

[Atelier Vidéo Gratuit] Maitrisez votre marketing en 3 vidéos !

La formule simple en 3 Etapes pour booster votre chiffre d’affaire en 90 jours.

privacy Nous respectons votre vie privée

Vous avez aimé cet article, partagez-le et recevez tous les secrets pour créer vos propres infographics virales dès aujourd’hui ! 

[hls_Buzzinar ID=4]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *