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Les Meilleures Pratiques dans le Management du Marketing d’Affiliation

Vous avez vraiment besoin de comprendre le fonctionnement du marketing d’affiliation pour manager un tel système. Si vous ne comprenez pas ça, vous allez avoir beaucoup de mal à obtenir des résultats. Le bon contrôle d’un programme d’affiliation est la clef pour utiliser le potentiel entier du système. Le marketing évolue constamment et vous avez besoin de faire régulièrement des ajustements, mais quelques pratiques vont vous aider à tenir votre campagne avec succès.
1. Assurez-vous que vous faites une mise à jour de vos affiliés régulièrement. Cela doit être fait dans le temps en envoyant des newsletters avec des informations intéressantes qui vont vous aidez à les garder en lice et obtenir des efforts de leur part. Fournissez-leur de quoi vendre des produits à travers différents moyens de communication comme les mails, pour avoir un programme réussi.
2. Le meilleur management de programme d’affiliation fait une balance entre les besoins du marchand et ceux de l’affilié. Cette balance assure que les deux parties soient comblées et que le programme marche correctement pour pousser les ventes et générer des revenus.
3. Suivez toujours vos résultats. C’est très important car quelques fois les stratégies ne marchent pas et la meilleure façon de trouver une formule qui marche est de prendre du recul et faire un schéma. Un bon manager analyse les performances et trouve des mesures correctives pour obtenir de meilleurs résultats. N’ayez pas peur de changer de course si vous vous dirigez dans la mauvaise direction.
4. Encouragez honnêtement. Le marketing d’affiliation marche sur l’honnêteté. Le consommateur a besoin de vous faire confiance et c’est tout ce qu’ils vont faire quand vous allez vous montrer être digne de confiance. Le programme d’affiliation que vous dirigez ne doit vendre que des produits authentiques que les clients trouverons utile. La construction d’une relation est la base de tout type de marketing.
5. Le management d’affiliés nécessite des résolutions de programmes rapides. Un manager de programme d’affiliation doit être prêt à affronter les problèmes et trouver des solutions. Sans les affiliés, le programme ne peut marcher et vous aurez toujours besoin de les faire se sentir désirés et respectés.
6. Soyez accessible. Les affiliés doivent pouvoir communiquer avec vous quand ils ont des soucis. Ne soyez pas le manager inaccessible. C’est une des raisons pour lesquelles les affiliés partent de certains programmes.
7. Les agréments initiaux doivent être maintenus. Le marchand doit payer des commissions aux affiliés dans les délais stipulés dans le contrat. En tant que manager de programme d’affiliation, vous agissez comme représentant du règlement. Vous menez un rôle naturel et donc vous ne devez pas faire de favoritisme entre les parties. Tout le monde doit avoir un traitement juste.
8. Mettez à jour les textes, liens, données, coupons, bannières et promotions régulièrement. Gardez un thème frais et intéressant pour les parties concernées.
9. Vous devez toujours allez vers la croissance. Les affiliés ont la responsabilité de générer des clicks tandis que le marchand doit gérer les conversions. Si une des partie ne joue pas son rôle, le système entier va stagner.
10. Poussez-vous à récompenser vos affiliés pour leurs performances. Votre succès en tant que manager de programme d’affiliation dépend du nombre de conversions faites et cela commence avec les affiliés. Récompensez ceux qui ont dépassés vos espérances pour obtenir de meilleurs résultats et plus de motivation.

Les Meilleurs endroits pour poster des Liens d’Affiliation

La stratégie est toujours importante dans tout ce que vous devez faire. Laissez vos actions se délibérer en suivant un plan bien tracé. Une question se pose alors, quel est le meilleur endroit pour poster des liens d’affiliation? Ne jetez pas vos liens sur les clients sans plan propre. La technique est d’avoir une structure préconstruite pour un lien spécifique pour que le visiteur y arrive naturellement, sans y être forcé.
Les post sur blog « naturels »
J’utilise le terme « naturel » car les liens doivent aller avec le contenu du blog et agir comme une extension qui fait parti à part entière de ce que le visiteur voit. Quand vous forcez un lien sans un post, cela va vous identifier à quelqu’un qui veut absolument vendre un produit et qui n’y arrive pas en temps normal. Selon la psychologie, la plupart des personne pensent qu’un bon produit n’a pas besoin d’éloges, seuls les produits inférieurs en ont besoin. Utilisez donc le contenu de votre blog pour prendre la confiance des visiteurs. Cela ne sera alors pas difficile de les convaincre de cliquer sur le lien. Le besoin de fournir des informations doit être votre priorité et le client doit y croire, même si au fond vous ne souhaitez que vendre. Vous pouvez aussi faire des liens remarquables ou secondaire selon ce qui marche le mieux pour vous.
E-products intérieurs
Les produits électroniques tels que les e-books et programmes sont les meilleurs emplacements pour les liens d’affiliation. C’est beaucoup plus simple si vous créez votre e-product. Vous vous faites de l’argent en vendant vos produits, mais percevez aussi une commissions grâce au système d’affiliation. C’est toujours plus simple de convaincre des clients de jeter un œil à un lien si le produit qu’ils ont achetés convient ou excède leur espérances.
Bannières publicitaires
C’est une autre façon idéale de mener le lien d’affiliation vers le client. Il est difficile de manquer cela, et la meilleure chose est que vous utilisez votre propre site et n’avez pas à payer pour la publicité. Les marchands sérieux vous fourniront même les graphismes nécessaires à utiliser. Vous pourrez aussi avoir besoin de mener des test. Si la publicité n’est pas signifiante, vous pouvez toujours la retirer pour réduire le désordre sur votre site.
Page ressource
Ici vous fournissez votre lien d’affiliation de produits liés entre eux. La page ressource peut se trouver être un outil puissant pour gagner des revenus en plus. Pour mettre un peu plus de poids, vous pouvez offrir de petites explications aux clients pour qu’ils aient une idée de ce qu’ils voient ou vont voir. Ces produits ne sont pas nécessairement votre priorité car ils sont liés aux produits que vous vendez déjà, le client peut toujours les trouver intéressants.
Au fil du temps, vous allez recueillir l’expérience suffisante pour savoir ce qui est bon pour vous. Gardez toujours écrits vos résultats pour évaluer votre progrès, vous pouvez trouver ainsi de meilleures stratégies pour vous aider à faire plus de ventes. N’ayez pas peur d’essayer de nouvelles choses si ce qui vous est familier ne marche pas. C’est toujours un processus d’apprentissage qui s’offre à vous le temps que vous trouvez la combinaison qui marche.

Les Différentes Façons de Gagner de l’Argent grâce au Marketing d’Affiliation

Il y a fondamentalement 3 façons différentes qui vous feront chacune gagner des revenus grâce au Marketing d’affiliation. Elles tournent autour d’une association avec les publicitaires et le produit du marchand.
Marketing d’affiliation impliqué
C’est quand vous faites la promotion d’un produit avec beaucoup d’autorité car vous l’avez utilisé et vous êtes réjouis de ses bénéfices. Quand vous publiez du contenu sur votre blog, vous parlez aux visiteurs sur le compte de votre expérience personnelle. Ce type de marketing d’affiliation est très efficace car vous influencez le choix du visiteur vu que vous faites part de votre expérience. C’est aussi très efficace quand votre blog ou réseau social a beaucoup de followers. Cependant, ce genre de marketing vient avec beaucoup de responsabilité. Vous ne devrez faire la promotion d’un produit dont vous êtes sûr de ses avantages pour le consommateur. C’est une très mauvaise chose de faire la promotion d’un produit seulement pour que les clients soient déçus. Ils vous tiendront pour responsables et c’est comme cela que votre blog ou le marchand périront. Honnêtement, c’est un facteur très important dans le marketing d’affiliation si vous voulez obtenir la répétition d’un business et plus de clients.
Marketing d’affiliation proche
Tout publicitaire sérieux doit s’identifier à une niche et se concentrer dessus. Sans cette niche, il y devra y avoir des produits en rapport avec ceux dont vous avez fait la promotion. Vous pouvez avoir des liens sur des produits sur votre blog, réseau social, vidéos ou podcast. Les visiteurs pourront venir sur votre site grâce aux produits dont vous faites la promotion mais ils peuvent aussi trouver des produits supplémentaires à travers ces liens. Vous n’avez pas à avoir utiliser le produit pour fournir un lien. C’est du marketing intelligent, car le client décide de cliquer sur le lien et d’acheter le produit, vous toucherez quand même une commission sans porter d’énormes responsabilités. Vous n’avez pas à tirer le produit car si il est surestimé vous n’en serez pas tenu responsable. Ce type de marketing d’affiliation est bon mais ne vous donnera pas beaucoup de revenus vu que les produits liés ne sont pas votre objectif primaire. Quelques visiteurs sur votre blog ne remarqueront même pas les liens supplémentaires. Cela ne vous coûtera rien de gagner un petit extra en possédant ces liens sur votre site.
Marketing d’affiliation au Pay Per Click
Cela est idéal pour les personnes qui ne veulent pas interagir avec les clients. Dans le marketing d’affiliation au Pay Per Click, vous n’avez aucune autorité sur le produit niche dont vous faites la promotion. Tout ce dont vous avez besoin de faire est de mener les utilisateurs vers les liens d’affiliations via Facebook Ads, Twitter Ads et même les Google Adwords dans l’espoir qu’ils cliquent dessus et achètent éventuellement le produit. Cette méthode de marketing d’affiliation est plus un pari car les clients trouvent cela plus facile d’acheter des produits qu’ils connaissent déjà grâce à des affiliés familiers. Le PPC peut se montrer être facile, mais en réalité il ne l’est pas du tout. Certaines personnes ont du succès grâce à ça et c’est bien car à la fin de la journée vous avez gagné du profit.

Comment bien diriger une Campagne de Marketing d’Affiliation sur votre Blog

Un blog est très facile à créer. La chose la plus importante reste souvent les fonctionnalités. Les visiteurs auront-ils accès facilement au contenu qu’ils veulent ? Trouveront-ils le contenu utile ? Est-il facile d’utiliser différentes icônes sur un site ?
Il y a quelques questions basiques que tout le monde doit poser avant de configurer un blog. Cela appelle donc aux utilisateurs familiers avec l’interface à faire part du blog à de nouveaux visiteurs.
Durant ces 5 dernières années, les blogs sont devenus très populaires. Non seulement parce qu’ils donnent du contenu aspirant les créateur de contenu à utiliser ces plateformes pour améliorer leur talent, il y a aussi une partie du média social qui s’occupe de la communication et atteint une audience visée plus facilement.
Quels sont les quelques principes à observer quand on utilise un blog pour mener une campagne de marketing d’affiliation ?
1. Créez une bonne impression
Quelle sorte d’ambiance les visiteurs doivent recevoir quand ils voient votre blog pour la première fois ? Cela est important car cela donnera le ton des engagements futurs du visiteur. Une première bonne impression encouragera les visiteurs à lire le contenu du blog et même à cliquer sur le lien d’affiliation. Vous trouverez aussi le besoin de vous concentrer sur le design pour que votre site soit attractif.
Beaucoup trop de publicités sont encombrées et mènent un mauvais signal aux visiteurs. La première chose qui va venir à l’esprit des consommateurs et que vous ne voulez ne faire que de l’argent avec ce genre de publicité.
Laissez le titre laisser un portrait de votre blog de façon intéressante et pleine d’information.
2. Le contenu avant le lien d’affiliation
C’est comme construire une relation. Cela prend du temps et doit être convaincant. Créez du contenu est utile pour les clients avant de les guider vers un site d’affilié. Les informations fournies seront suffisantes pour créer de la confiance et les convaincre de porter attention à ce que le blog publie. Vous devrez aussi vous assurer que le contenu crée est en lien avec le produit dont vous faites la promotion.
3. Promouvez un produit authentique
Il n’y a rien de plus difficile que de reconstruire une confiance perdue. Quand les clients cliquent sur un lien d’affiliation et achètent le produit, ils achètent en réalité votre conseil. Vous les convainquez que le produit est bien et que c’est pour cela qu’ils ont pris la décision d’acheter. Si leurs attentes ne sont pas atteintes, vous allez être vu comme un menteur ou une menteuse qui ne s’enrichit que lui-même ou elle-même. Faites la promotion de produit authentique uniquement, choisissez des produits que vous connaissez déjà. Vous pouvez essayer de les décrire et en même temps de partager votre expérience de consommation.
4. Concentrez vous sur ce qui vous donne le plus de bénéfices
Ne remplissez pas votre blog avec des publicités qui ne vous ramènent pas de revenus signifiants. Concentrez-vous sur la raison de pourquoi vous avez rejoint un réseaux d’affiliation sur votre blog, après tout la raison pour laquelle vous avez fait ça est pour pouvoir vous faire de l’argent.
5. Utilisez les outils de votre page
Une telle page sur votre blog consiste à utiliser des liens utiles vers des produits ou site en rapport avec votre spécialisation. Les visiteurs peuvent trouver ces liens utiles et découvrir des nouveaux produits qu’ils ne cherchent pas forcément. C’est une situation gagnant-gagnant.

7 Astuces pour vous aider à réussir dans le Marketing d’Affiliation

Tout le monde peut réussir dans le Marketing d’Affiliation, mais ce n’est pas tout le monde qui rejoint un programme d’affiliation et se trouve couronné de succès.
Tout est à propos de l’utilisation des ressources disponibles pour atteindre les meilleurs résultats possibles. Voici quelques conseils et astuces qui peuvent aider les débutants à réussir dans l’affiliation et obtenir de bons revenus grâce à des entreprises:
1. Sculptez vous une niche
Ceci est un facteur très critique dans le marketing d’affiliation. Il est important pour vous de vous identifier à un marché ou segment spécifique avec lequel vous voulez travailler et vous concentrer dessus. Sculpter une niche pour vous même veut dire choisir ce qui marche le mieux pour vous et avoir une zone qui vous donne de bons revenus.
Internet a tellement d’utilisateurs et la compétition pour obtenir de l’audience est toujours rude.
2. Soyez vigilant quand vous sélectionnez vos marchands
Il est important de mener des recherches approfondies avant de travailler avec un marchand spécifique. C’est parce que, ceux qui vendent des produits de qualité inférieure aux clients risque de perdre des opportunités futures. Si vous n’intervenez dans aucune partie dans la manufacture du produit, en tant que publicitaire, les clients vont VOUS tenir responsables pour les avoir introduit à ces produits.
Vous devrez aussi travailler avec des marchands ayant bonne réputation et qui payent les commissions dans les temps. Pouvez-vous vous imaginer en train de constamment poursuivre des compagnies pour qu’elles vous remettent votre dû même après leur avoir ramené des ventes?
C’est vraiment frustrant et démoralisant pour l’affilié. Travaillez avec des marques qui tiennent leur valeurs et qui respectent leur part du marché sans ajouter une pression.
3. Utilisez du contenu captivant
Quand vous faites la promotion d’un produit sur votre site web, les clients vont interagir avec du contenu avant d’accéder au lien vers le site où se trouve le produit à vendre. Cela veut dire que le contenu que vous créez pour les visiteurs sur votre site devra être révélant et captivant, pour qu’ils soient assez convaincus de cliquer sur le lien et éventuellement acheter le produit. Les premières impressions font tout et si vous ne faites pas les choses biens, vos tentatives de marketing seront toujours un flop.
4. Suivez les résultats
Ne poussez pas juste les ventes sans analyser vos performances. Suivez vos résultats en surveillant les feedbacks de vos clients et regardez souvent le nombre de ventes faites mensuellement.
Cela va vous aider à prendre des décisions sur ce dont vous avez besoin pour une nouvelle stratégie marketing ou si il est temps de trouver un autre marchand. Vous ne pouvez pas continuer de vendre un produit que les gens ne veulent pas acheter.
5. Faites preuve de dévouement
Les programmes d’affiliation sont de très bons moyens pour se faire de l’argent, mais le succès ne vient pas facilement pour un publicitaire. Vous devez être dévoué et vous concentrer sur la construction d’un réseaux qui tient et l’augmentation de votre clientèle.
Une fois que vous avez fait cela, l’argent commencera à venir et vous réaliserez que le succès sera totalement possible. Le problème avec les débutants est qu’ils veulent faire de l’argent rapidement, sans travailler.
6. Vendez des produits auxquels vous faites confiance
Il est très facile de vendre un produit auquel vous faites confiance ou que vous utilisez. Vous ferez augmenter vos ventes en informant votre point de vue, cela résonne toujours bien dans l’oreille des consommateurs.
7. Mettez à jour votre site
Pour augmenter la visibilité de votre site en étant bien classé sur les moteurs de recherche, vous devez constamment mettre à jour votre site web en utilisant des mots clefs et des informations importantes. Cela va vous aider à mener du trafic vers vous.

Comment peut-on trouver un programme d’affiliation?

Je pense qu’une des question la plus fondamentale qui intéresse les personnes pour devenir un affilié est où trouver des produits pour en faire la promotion.
Il y a beaucoup de programmes d’affiliation disponibles mais il est toujours conseillé de choisir celui qui marche le mieux pour vous. Cela augmentera les chances de réussir car cela réduira les tensions causées par les marques qui vont vous pousser et vous rendre inconfortable. Il y a de très bonnes façons de trouver un programme d’affiliation approprié aux débutants et même pour ceux qui se considèrent vétéran dans un domaine.
Réseaux d’affiliation bien établis:
Cela serait l’endroit idéal pour commencer car beaucoup de réseaux sont très organisés et fiables. Les réseaux bien établis sont généralement grands et ont des partenariats avec de grandes marques. Il y a des chances pour que vous trouviez un réseaux d’affiliation et menez des ventes pour des marques communes, vous trouverez cela surement en cours d’exécution sur un réseau d’affiliation.

Quelques-uns de ces réseaux incluent ces logiciels, mais n’y sont pas limités:
1. Linkshare
2. Commission Junction
3. Shareasale
4. Pepperjam Network
5. Google affiliate networks
6. JVzoo
7. Warriorplus
Beaucoup de réseaux sont étendus car ils ont une relation déjà bien établie avec de grandes compagnies qui payent bien. C’est un endroit sûr pour les débutants qui veulent commencer leur carrière dans le marketing d’affiliation. Ils chargent le marchand de les commissionner pour partager leur produits, cela signifie qu’ils vous payent en tant que publicitaire mais cela peut être relativement réduit pour que le réseaux touche sa commission.
Produits familiers
Vous pouvez toujours commencer en faisant la promotion d’une marque que vous utilisez personnellement ou que vous connaissez bien.
Il est toujours facile de vendre quelque chose que vous connaissez déjà, vous n’aurez pas à convaincre les clients d’acheter un produit que vous n’avez vous-même essayé.
Vous pouvez regarder les sites de vos marques favorites et voir si ils ont un programme d’affiliation. C’est une ceinture de sécurité et quelque part un sol familier pour les débutants.
Programme d’affiliation indépendant
Ces programmes sont menés par les marchands eux-mêmes qui utilisent des logiciels d’affiliation pour s’occuper des aspects techniques du système. Dans quelques cas, ils externalisent les programme de management pour gérer les programmes d’affiliations et s’occuper de leur business principal. L’avantage des réseaux d’affiliation indépendants est que le paiement est bien plus important car il n’y a pas d’intermédiaire. Cependant, si le programme n’est pas bien géré cela peut être un vrai désastre à cause du manque de créativité et des délais de paiement non-respectés.
Ils restent quand meme les meilleurs, spécialement si vous trouvez celui qui est bien managé et qui porte intérêt aux besoins des publicitaires.
Ils ne sont pas si simples à trouver, vous pouvez toujours les chercher en utilisant des mots clefs sur un moteur de recherche.
Réseaux d’e-product
Ces publicités de produits sont téléchargées plutôt qu’achetées comme des e-book ou autre programmes. Quelques réseaux incluent Clickbank, e-junkie et Avangate. Assurez-vous juste que le produit dont vous faites la promotion donnera aux clients la valeur de la monnaie et ce n’est pas fait pour les mener vers de fausses publicités. La plupart des e-product ont ces problèmes.
Il y a plusieurs façon pour trouver et rejoindre un programme d’affiliation. Elles ne sont pas fatigantes, mais font partie des meilleures.

Comment éviter les arnaques du marketing d’affiliation.

Internet est chargé de personnes essayant de s’enrichir en peu de temps. Cela dit, ce sont aussi des utilisateurs qui se réveillent pour chercher comment se faire de l’argent facilement en se promettant des choses qui sont impossibles à réaliser.
Ne soyez pas cette personne qui pense qu’internet possède toutes les solutions pour vos problèmes d’argent. Comme ils le disent, un travail acharné paye alors soyez préparés à gagner votre gain.
Le marketing d’affiliation présente une nouvelle frontière pour les escrocs pour trouver des proies dans un public non-suspect.
Comment pouvez-vous desceller ces arnaques et éviter le stress de perdre votre argent à cause de personnes qui ne veulent que prendre l’avantage sur vous?
De véritables programmes ne nécessitent pas de frais d’inscriptions.
Peut-être que vous avez déjà croisé ces programmes d’affiliations sur internet qui vous demande de payer pour pouvoir les rejoindre. Ils vous demandent de payer avec votre carte bleue. Ce sont complètement des escroqueries que vous devriez éviter. Si une affaire veut faire un partenariat avec vous pourquoi devriez-vous payer des frais d’inscriptions ?
N’est-ce pas dans l’intérêt de cette affaire d’augmenter ses ventes et ne devrait-elle pas être la personne à faire des efforts ?
Ne payez pas pour joindre un programme d’affilié, un bon marchand ne vous demandera jamais d’argent pour faire partie de leur système. Votre carte de crédit et vos informations pourraient être volées et aucune promesse faites par ces escrocs ne sera réalisée.
Des promesses de gains énormes avec peu de travail.
Certains marchands tenteront de vous montrer comment être millionnaire en quelques jours. Si cela était le cas, ils seraient en train de se relaxer quelque part sur une plage, profitant de leur richesse au lieu de convaincre des personnes de joindre leur programme sur internet.
Rien ne vient facilement, et vous devez vous préparer à travailler dur.
Qui que ce soit qui vous promet ce genre de chose est simplement en train de jouer avec vous, et vous devrez l’éviter. Ces escrocs vont vous porter vers des affiliés qui ont eu du succès en participant à ce programme.
Ils vont jouer sur des statistiques et vont vous convaincre que ce qu’ils revendiquent est vrai.
Une chose est sure, si toute ces affirmations sont vraies, les marchands n’auraient même pas besoin de parler de leur programme car les informations passent rapidement, et des personnes en auraient déjà parlées.
Faites vous une bonne éducation
Le savoir est le pouvoir, est si vous êtes armé d’informations, personne ne peut prendre l’avantage sur vous. La plupart des personnes se font escroquer sur internet parce que les fraudeurs choisissent des proies ignorantes.
Apprenez les bases de l’affiliation pour que peu importe où vous allez et serez confronté à un tel scénario, vous ne serez pas la victime car vous avez déjà assimilé beaucoup d’informations. Beaucoup de personnes vont aussi juste sauter sur le SEO sans aucune idée de ce qu’ils cherchent. Armez-vous de savoir et utilisez-le comme arme contre les arnaques sur le web.
N’importe qui peut faire une carrière sur un réseau de marketing d’affiliation mais ce n’est pas tout le monde qui réussi.
Vous devrez être prêt à travailler et choisir les programmes approuvés qui vont vous donner l’opportunité de vous développer.

Les Fausses idées à propos du marketing d’affiliation

Il est très commun de trouver beaucoup d’idées faussées sur quelque chose que les gens ne comprennent pas à cause de lacunes en savoir ou juste par ignorance. En tant qu’entrepreneur, il est important que vous tournez au ridicule ces fausses idées pour prendre de bonnes décisions en matière de business.
Les personnes intéressées dans l’admission d’un réseau de marketing d’affiliation doivent aussi être bien préparées afin d’entrer avec la bonne attitude.
Que vous dirigez une compagnie avec un énorme taux de turn over ou essayez d’obtenir une start-up sur le terrain, le marketing d’affiliation peut être une méthode très efficace pour renforcer votre marque ou le nombre de ventes. Vous pouvez atteindre tellement de choses en évitant les bousculades associées aux campagnes marketing. Il y a quelques mauvaises idées à propos du marketing d’affiliation que vous avez besoin de corriger en tant qu’entrepreneur ou de quelqu’un qui veut gagner de l’argent grâce à cela.
1. Le système de marketing d’affiliation est facile à diriger et produit des résultat rapides.
Ce n’est pas vrai du tout. Certaines personnes s’imaginent qu’immédiatement après avoir installé le système, les clients vont venir à leur porte et leur revenus vont gonfler considérablement.
Le système d’affiliation requiert beaucoup de travail et d’envie de succès. Vous avez besoin de trouver la bonne équipe avec qui travailler, et cela inclue les affiliés et autres partenaires qui feront part du système.
Vous avez aussi besoin d’avoir du bon contenu qui attire les clients et qui soit renouvelé et d’actualité. Cela vous demandera peut être plus d’effort.
2. Vous devez travailler dans une niche populaire.
Quelques compagnies n’essayent même pas d’utiliser des programmes d’affiliation car elles supposent que seuls les business qui opèrent dans la section populaire peuvent prospérer. Il est tout aussi faux que les niches populaires trouvent des affiliés plus rapidement, être à l’aise dans votre secteur et utiliser votre perspicacité et compétence peut tourner le programme en un succès pour votre business.
Vous n’avez juste à trouver la bonne équipe qui comprend votre business et industrie et vous aide à réaliser vos objectifs.
3. Cela à dépassé sa date de péremption.
Google a créer des changement dans son algorithme pour le SEO et la construction de liens a été mise à jour.
Cela peut décourager les système d’affiliation qui sont fortement reliés aux vieilles méthodes pour augmenter la popularité. Cependant, il y a toujours d’autres façons d’utiliser le SEO pour renforcer une marque. Le marketing d’affiliation est aussi très révélant pour Google car il fournit des ressources alternatives aux utilisateurs.
4. Un grand nombre de sites pour une augmentation des ventes.
Ne confondez jamais qualité et quantité. Poster vos liens sur beaucoup de sites ne signifie pas plus de conversions. Trouvez un petit mais important nombre d’affiliés qui feront un bon travail et généreront plus de ventes.
Le programme n’aura du sens que quand vous avez plus de conversion parce que c’est en réalité cela qui va mener plus de revenu et une augmentation ultime de profits.
Même si les recherches ont montrées que le marketing d’affiliation n’est pas facile, vous pouvez vraiment l’utiliser à votre avantages une fois que vous avez compris les bases.
Vous n’avez juste besoin que d’une bonne stratégie et d’assurer son implantation.

Qu’est ce que le marketing d’affiliation, et comment ça marche?

Tout business désire faire du profit en possédant le plus de clients possibles pour augmenter ses ventes.

Il a beaucoup de façons pour mener des ventes, et une d’entre elle est à la portée de tous et est préférable pour beaucoup d’entrepreneur, et il s’agit de l’affiliation.
Certaines personnes se sentent à l’aise avec ce terme car ils en ont probablement déjà entendu parler à droite et à gauche.
Donc quel est vraiment ce type de marketing, et qu’est ce qu’il inclue ? 

Dans de simples termes c’est une forme de marketing internet où l’affilié (la personne qui réfère des clients), signe pour le programme d’affiliation d’un marchand. L’affilié alors, recommande les produits du marchand aux clients, et gagne une commission sur chaque vente qu’il fait. C’est similaire à ce qui existait avant que le marketing sur internet devienne un courant dominant; où les représentants des ventes sortiraient et serait payés par des commissions pour chaque vente effectuée.
Dans une certaine mesure, ce type de méthode de marketing utilise des méthodes de marketing internet car les affiliés utilisent des méthodes de publicités conventionnelles pour faire la promotions des produits. Quelques unes de ces méthodes incluent l’utilisation du SEO, des mails marketing et du pay per click.
Le marketing d’affiliation ne devrait jamais être confondu avec du marketing basique, car ce sont bien deux choses très différentes.
La motivation principale derrière le programme d’affiliation est le gain financier comme moyen de conduite des ventes alors que le marketing original utilise les relations personnelles et la confiance pour augmenter les ventes. En s’appuyant sur la fidélité des clients déjà existants et de ses relations, dans le marketing d’affiliation, vous n’êtes payé qu’en commissions lorsque vous ramenez des clients et réalisez des ventes.
Ce programme marketing nécessite que l’affilié ou le marchand publient un lien affilié qui mène au produit désiré ou au site du marchand. Quand un client potentiel visite le site web de l’affilié et clique sur le lien, il ou elle sont redirigés vers le site du marchand. En même temps, les cookies sont abandonnés sur l’ordinateur du client. Le client fait alors une commande depuis le site marchand. Dès qu’il se connecte, le marchand trouve un cookie qui appartient à un affilié spécifique et ensuite donne une part de la vente selon le contrat initial.
= Dans un objectif de transparence, les comptes rendus des profits du marchand sont remplacés par le montant de trafic sur le lien des affiliés et des ventes effectuées.
Cela garanti un paiement juste du publicitaire sans être pris au dépourvu par le marchand.
Les paiements de commission ne sont faits qu’après une certaine durée, la plupart du temps sur une base régulière mensuelle. Du moins cela permet au marchand de recevoir un montant raisonnable, au lieu de recevoir des paiements fractionnés.
La méthode de compensation la plus connue est celle décrite ci dessus, où l’affilié n’est payé qu’avec des commissions pour des ventes. La méthode de compensation du coût au clic n’est pas la favorite des marchands car il y a toujours le danger des programme marketing qui ne génèrent pas un nombre raisonnable de ventes. Un affilié peut aussi juste s’asseoir et gagner de l’argent en ne faisant rien. Le marketing d’affiliation est parfois référé à un marketing de performance à cause des méthodes de compensations.

Les dernières tendance du Facebook marketing à suivre de près

Facebook est devenu une partie importante de l’industrie du marketing en ligne. Avec les méthodes de publicités Facebook grandissantes, Facebook Advert est toujours un premier choix pour les entrepreneurs qui veulent faire la promotion de leur business, service ou événement.
Le format Facebook Advert et ses options de ciblage évoluent jour après jour et il ne tient qu’à vous de rester informé et d’obtenir les bénéfices découlant des tendances changeantes du Facebook Adversiting. Avec les toute dernières tendances pour le Facebook Marketing que vous pouvez utiliser pour alimenter votre campagne, vous aurez de quoi obtenir les résultats attendus.
Le portable – La vedette au premier plan :
Le nombre d’utilisateurs Facebook augmente de façon spectaculaire jour après jour ce qui fait que le ciblage des utilisateurs sur mobile a été imposé aux entrepreneurs pour gagner plus de bénéfices.
« Le nouveau format des Facebook Ads rend la plateforme optimisée sur appareils portables. »
Cela permet aux marketer de poster des publicités qui peuvent viser également le trafic provenant d’appareils portables.
L’augmentation de l’utilisation des vidéos dans la publicité :
La publicité via les vidéos augmente rapidement depuis que Facebook a adopté cette tendance pour captiver les utilisateurs.
“Selon le compte rendu Q3 de Facebook, le CEO Mark Zuckerberg dit que la plateforme génère plus de 8 milliards de vues par jour. »
Les publicité Vidéos publiées dans le fil d’actualité attirent l’attention des utilisateurs mais augmente aussi le nombre de clics sur la publicité. Les Video Ads aident à obtenir un ciblage rapide que cela soit sur ordinateur ou mobile.
Publicités précises sur la géo-localisation :
Les publicités ciblées géographiquement sont un morceau important dans les publicités Facebook. Les pub hyper-locales aident les marketers à atteindre une audience plus large, d’intérêt commun et qui est située à moins d’1 km du magasin physique. Les publicité locales sont plus précises et efficaces, et par conséquent se synchronisent facilement avec les format mobiles, les Clicks For direction ou CTA, c’est une mesure totalement efficace pour atteindre une audience géographiquement proche.
Le calibrage sur Facebook devient puissant :
Facebook introduit une production de pub dynamiques en 2015, qui offre une solution de re-calibrage qui dépend des informations des produits en temps réel. Les bénéfices essentiels sur l’adoption des outils de re-ciblage des Facebook Ads sont:
• Que la promotion du business se fait à n’importe quel moment
• Qu’établir la campagne une fois atteindra les bonne personnes à coup sur
• Que l’audience peut être atteinte sur n’importe quel appareil
• Qu’elle est fortement en rapport avec votre sujet. Elle montre le bon produit aux bonnes personnes et augmente les chances de ventes
Type de publicité plus « Carrousel » :
Le format de Facebook Ad Carrousel laisse les publicitaires montrer plus d’une image dans une publicité Facebook basique avec un simple lien. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, le type de Pub Carrousel est le format préféré qu’offre Facebook.
“D’après le Marketing Land, les unités de publicité Carrousel reçoivent 55% plus de dépenses entre le second et troisième quadrimestre de 2015. »
Les publicité Carrousels sont hautement recommandées grâce aux bénéfices ci-dessous qu’elles procurent aux publicitaires:
• Les Pub Carrousels mènent plus de résultats comparé aux autres type de Facebook Ads.
• Ce format permet aux publicitaires de présenter plus d’un produit sur une seule publicité.