Les Secrets de la Loi de l’Attraction

Les psychologues et les nouveaux penseurs ont parlés de la loi de l’attraction pendant des années. La loi est simple: “Nous attirons tout ce dont à quoi nous pensons, que cela soit bon ou mauvais.” Peu importe vos croyance sur le pouvoir de l’univers, il y a une recherche scientifique qui prouve les effets des pensées positives.
• Vous attirez les bonnes ou mauvaises expériences basées sur vos pensées.
« Celui qui parle des maladies tombe malade. Celui qui parle de la prospérité est prospère. » Esther et Jerry Hicks ont écrit. « Vous attirez tout. » En se concentrant sur quelque chose, vous allez la faire arriver.
• Pensez à quelque chose veut dire que vous l’invitez, même si vous ne la voulez pas
« Quand vous pensez un peu à quelque chose que vous voulez, avec la loi de l’attraction, cette pensée va grandir encore et encore et être plus puissante. » d’après leur livre. Donc gardez vos pensées positives.
• Au plus vous vous concentrez sur quelque chose, au plus il deviendra puissant.
Cela vous permet de créer votre propre créativité en attirant les expériences que vous voulez avoir. Vous vous êtes surement ramené de mauvaises choses en vous souciant d’elles, selon la loi décrite dans le livre.
• Il est meilleur de faire confiance à vos émotions que de trop réfléchir à une décision.
En d’autres mots, écoutez votre intuition. Au lieu de trop réfléchir à des choix, laissez vos émotions vous guider sur ce qui est bon ou mauvais. Cela va vous donner une vie plus satisfaisante.
• Vous pouvez faire arriver les bonnes choses plus rapidement en y pensant plus.
“Vouloir” et « désirer » sont la volonté de « concentrer notre attention, ou donner nos pensées sur un sujet, en ayant en même temps une émotion positive. Ainsi vous ne sentirez qu’une émotion positive, qui vous mènera peu à peu à votre expérience » the Hicks à écrit.

[Atelier Vidéo Gratuit] Maitrisez votre marketing en 3 vidéos !

La formule simple en 3 Etapes pour booster votre chiffre d’affaire en 90 jours.

privacy Nous respectons votre vie privée

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le et recevez tous les secrets pour créer vos propres infographics virales dès aujourd’hui ! 

[hls_Buzzinar ID=4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *