Top 7 des Femmes d’Affaire les plus Puissantes

Même si le genre masculin occupe toujours la majorité des affaires fructueuses dans le monde, il n’est pas le seul genre sur la liste. Les femme se bâtent aussi à travers les années. Voici un top 7 des femmes d’affaire les plus puissantes dans le monde:
1. Ginni Rometty, 57 ans
Présidente de IBM, elle a trois fois été élue femme d’affaire la plus puissante du monde. Malgré la baisse de revenu chaque année, elle a décidé de concentrer l’investissement sur les nouvelles technologies. Ce mouvement a rapporté des profits à la compagnie. Elle a aussi signée des partenariats stratégiques avec d’autre entreprises comme Apple.
2. Mary Barra, 52 ans
La première femme CEO de General Motors , elle a précédemment été au 29ème rang de la liste. En 2013, GM fait face à la plus grande crise qui a été causée par le plus grand retirement de véhicules de la vente de l’histoire à cause de commutateurs d’allumage défectueux. Elle a réussi à résoudre ce problème, et a tournée la crise en opportunité pour la croissance de l’entreprise.
3. Indra Nooyi, 58 ans
Elle est la présidente de la plus grande compagnie de défense et sécurité – Lockheed Martin. Alors que les guerres américaines étaient calmées, elle a entrepris de concentrer cette société dans la sécurité informatique et dans les énergies alternatives à la place. Sous son commandement, Lockheed Martin a maintenu son rang “A” en émission de carbone dans le CDP Global 500 Climate Change Report.
4. Ellen Kullman, 58 ans
Kullman a pris le contrôle de DuPont en 2009, année pendant laquelle le prix de l’action été effondré. Après avoir pris l’affaire, elle a rapidement reformée la compagnie en l’implantant dans des secteur avec de hautes marges, comme la nutrition et la biosciences. Le marché a plus de doublé pendant son mandat.
5. Meg Whitman, 58 ans
Elle a été nommée CEO Hewlett-Packard en 2011, et a été précédemment classée au 9ème rang de la liste. La première chose qu’elle a faite été de mettre au point un plan sur 5 ans pour contourner la crise avec HP. La troisième année, les ventes de HP ont connu une hausse pour la première fois.
6. Irene Rosenfeld, 61 ans
Elle a reçu le titre de présidente de Mondelez International en 2007. En suivant sa stratégie, Mondelez a gonflé ses revenus de 35 millions de $. En plus, elle a gagnée le titre de leader mondial avec des marques telles que Cadbury Chocolate, Jacob Coffee, Oreo Biscuit, et Trident Gum.

 

[Atelier Vidéo Gratuit] Maitrisez votre marketing en 3 vidéos !

La formule simple en 3 Etapes pour booster votre chiffre d’affaire en 90 jours.

privacy Nous respectons votre vie privée

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le et recevez tous les secrets pour créer vos propres infographics virales dès aujourd’hui ! 

[hls_Buzzinar ID=4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *